Lundi au vendredi

8h - 12h / 13h30 - 17h30

MAINTENANCE INFORMATIQUE

Prévention et protection de votre système informatique

Depuis 2006, Solugest.ch, entreprise informatique dans le canton de Vaud Sàrl propose à ses clients ses solutions de contrat de maintenance informatique. Bien que notre clientèle soit principalement basée en Suisse, nous avons également l'expertise et la flexibilité pour intervenir à l'étranger, offrant ainsi un soutien informatique de qualité où que vous soyez.

Avantages de la maintenance

Une maintenance proactive vaut mieux qu'un dépannage  !

La maintenance informatique représente un ensemble d'actions permettant de garantir la bonne santé de votre parc informatique. Le contrat, calculé selon la taille et la complexité de votre parc informatique, couvre toutes les interventions de maintenance ou de dépannage.

Celui-ci vous assure aussi un technicien de support dédié pour les interventions sur site ou à distance.


Cela inclut une grande disponibilité de nos services de support ainsi qu'un suivi régulier et professionnel !

Intervenir rapidement et efficacement

Chaque panne est importante pour nous.

Nous intervenons rapidement et efficacement sur vos incidents informatiques. Notre support s'impose une prise en charge dans un délai de quatre heures maximum, que ce soit pour une intervention sur site ou à distance.

Dans la pratique, nous agissons dans l'heure pour les pannes les plus immobilisantes et dans la demi-journée pour les pannes minimes.

90% des pannes informatiques sont résolues en moins de trente minutes par notre équipe compétente, assurant une reprise rapide de vos activités sans interruption prolongée.

Prévenir la panne informatique

Notre métier consiste à prévoir et résoudre les incidents informatiques.

Pour ce faire, nous avons mis en place des règles standards de prévention et dépannage de panne informatique, nous permettant ainsi de minimiser le risque de l'arrêt de production.

Dès lors que nous prennons un mandat de maintenance, nous concentrons nos efforts pour améliorer et sécuriser la structure du parc informatique.

Les prestations dans notre contrat

  • Support informatique disponible et à l'écoute de ses clients.
  • Garantie de la prise en charge de l'incident dans les 4 heures.
  • Système plus fiable et plus rapide grâce la maintenance proactive.
  • Solution RMM (Remote Management et monitoring) 24/24, 7/7.
  • Alerte en temps réel sur l'état de votre parc, détection d'incident.
  • Plusieurs visites planifiées sur site.
  • Intervention sur site ou par téléassistance.
  • Etablissement et gestion du dossier technique.
  • Techniciens dédiés, hautement compétents.

Solugest.ch Sàrl

SOLUGEST.CH Sàrl est une société suisse active dans le domaine de l'informatique, du développement web et de la vidéosurveillance.

Nov 30

Support informatique en Suisse Romande

© Solugest.ch Sàrl - Tous droits réservés